
Chiang Mai Thaï Massage

Politique de remboursement
et CGV
Article 1 – Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les prestations de massage proposées par cmmassage. Toute réservation implique l’acceptation sans réserve des présentes CGV.
Article 2 – Prestations
Les prestations proposées sont détaillées sur notre site internet, sur nos supports de communication ou en salon. Ces prestations sont à visée de bien-être et de détente et ne s’apparentent en aucun cas à des soins thérapeutiques ou médicaux.
Article 3 – Tarifs
Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. cmmassage se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Les prestations sont facturées au tarif en vigueur au moment de la réservation.
Article 4 – Réservation
Les réservations peuvent se faire :
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En ligne sur notre site
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Par téléphone
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Directement en salon
Toute réservation peut nécessiter un acompte ou un paiement intégral à l’avance.
Article 5 – Annulation et report
Toute annulation ou report doit être signalé au moins 24 heures à l’avance.
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En cas d’annulation tardive ou de non-présentation, la prestation est due en totalité.
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En cas d’empêchement majeur et justifié, le salon pourra proposer un report sans frais.
Article 6 – Retard
Tout retard de la part du client réduira d’autant la durée de la prestation, sans réduction de tarif. En cas de retard supérieur à 15 minutes, la prestation pourra être annulée et facturée.
Article 7 – Contre-indications
Le client s’engage à informer le praticien de tout problème de santé, blessure ou contre-indication médicale. cmmassage décline toute responsabilité en cas d’information incomplète ou erronée.
Article 8 – Règlement
Le paiement des prestations s’effectue :
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En espèces
Les bons cadeaux sont valables 6 mois à compter de la date d’achat et ne sont ni remboursables ni échangeables.
Article 9 – Comportement
Tout comportement déplacé, irrespectueux ou inapproprié entraînera l’interruption immédiate de la séance, sans remboursement. Des poursuites peuvent être engagées en cas de comportement grave.
Article 10 – Données personnelles
Les données personnelles collectées sont utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale avec [Nom du salon]. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Article 11 – Litiges
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée prioritairement. À défaut, le litige relèvera de la compétence des tribunaux français.