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Termes et conditions

ARTICLE 1 – OBJET

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les modalités de vente et de réalisation des prestations de massages proposées par Cmmassage. En réservant une séance, le client accepte pleinement les présentes conditions.

ARTICLE 2 – NATURE DES PRESTATIONS

Les prestations proposées sont des massages de bien-être à but non thérapeutique. Elles ne s’apparentent à aucun acte médical, kinésithérapeutique ou sexuel.

ARTICLE 3 – PRISE DE RENDEZ-VOUS

Les rendez-vous peuvent être pris :

  • En ligne via site internet 

  • Par téléphone 

  • En salon, à l’accueil

ARTICLE 4 – RETARD, ANNULATION ET ABSENCE

  • Tout retard sera répercuté sur le temps de la séance sans réduction tarifaire.

  • En cas de retard supérieur à 15 minutes, la séance peut être annulée.

  • Les annulations ou reports doivent être signalés au moins 24h à l’avance.

  • En cas de non-présentation ou d’annulation tardive, la prestation est facturée intégralement.

ARTICLE 5 – TARIFS ET MODALITÉS DE PAIEMENT

Les tarifs sont affichés en euros TTC et peuvent être modifiés à tout moment.
Les modes de paiement acceptés sont :

  • Espèces

ARTICLE 6 – BONS CADEAUX

Les bons cadeaux sont :

  • Valables 6 mois à partir de la date d’achat

  • Non remboursables et non échangeables

  • Utilisables uniquement pour les prestations spécifiées sur le bon

ARTICLE 7 – CONDITIONS DE SANTÉ

Le client s’engage à informer le praticien de toute pathologie, allergie, blessure ou contre-indication médicale. Cmmassage décline toute responsabilité en cas d’information erronée ou incomplète.

ARTICLE 8 – RÈGLES DE COMPORTEMENT

Tout comportement déplacé, irrespectueux ou à caractère sexuel entraînera l’arrêt immédiat de la séance, sans remboursement, et pourra faire l’objet de poursuites.

ARTICLE 9 – RESPONSABILITÉ

Le salon ne peut être tenu responsable des objets perdus, volés ou détériorés au sein de l’établissement.
Les massages sont réalisés dans les règles de l’art, mais la responsabilité du salon ne saurait être engagée en cas de réaction physique ou allergique non signalée.

ARTICLE 10 – DONNÉES PERSONNELLES

Les informations collectées (nom, coordonnées, historique de soins) sont utilisées uniquement dans le cadre de la relation client.
Conformément au RGPD, chaque client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données.

ARTICLE 11 – RÉCLAMATIONS ET LITIGES

En cas d’insatisfaction, merci de nous contacter pour trouver une solution amiable.
À défaut, le litige relèvera des juridictions compétentes du ressort du siège de l’établissement.

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